• Une autre chose dont je ne lasse pas ...

    Une autre chose dont je ne lasse pas ...

    La plage Bollullo et son sable noir se méritent ... car

    l’accès à celle-ci ne se fait qu' à pied !

    2 possibilités :

    - depuis le restaurant El Bollullo, dans la zone de El Rincón, par un sentier échelonné qui traverse les bananières et conduit à la plage en quelques minutes.

    De petites bananes qui ne demandent qu' à être mangées !

    Une autre chose dont je ne lasse pas ...

    - depuis Puerto de la Cruz à travers un parcours d’environ 45 minutes.

    Bonnes chaussures recommandées !

    Une autre chose dont je ne lasse pas ...

    C’est une belle et grande baie, entourée de falaises abruptes, avec en arrière-plan, le mont Teide. Le paysage est sublime, l’eau est cristalline, le sable est doux ; le cadre ne pourrait pas être plus adapté à une journée tranquille sur la plage.

    A côté, il y une autre plage tout aussi belle ...

    Une autre chose dont je ne lasse pas ...

    Un café hutte de style bohème domine l'océan et est un superbe endroit pour s'assoir et regarder le monde passer.

    Cette plage n’est pas protégée par des récifs, aussi les vagues et les courants peuvent parfois être forts.

    Une autre chose dont je ne lasse pas ...

    « Le Teide, ce matin ...Le Carnaval de Ténérife à Valenciennes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 10:33

    Un cadre idyllique pour passer quelques jours de vacances

    belle journée

    amicalement

    Claude

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 13:18

    Coucou!

    Pour moi,la plage,c'est fini depuis 3 ans...J'habitais à Marseille alors on y allais souvent en été,mais là,j'habite dans les Hautes Pyrénées,donc,pas de plages,à part en Espagne mais ce n'est pas à côté...Mais on a de superbes lacs à la place.

    Bisous et bonne semaine!

    3
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:53

    Bonjour Annick, cet endroit est magnifique.. J'espère que ta bronchite va mieux..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :