• Une baisse des prélèvements obligatoires dès 2015 ?

    Le président veut essayer de baisser les impôts sur les ménages pour ne pas donner la sensation que seules les entreprises seront favorisées !

    L' Elysée envisage une baisse des prélèvements obligatoires sur les entreprises qui pourrait s'accompagner d'une baisse d'impôt pour les ménages dès 2015.

    La baisse des prélèvements sur les entreprises pourra se traduire par des réductions de cotisations ou de fiscalité. Pour les ménages, "on va essayer de se mettre en capacité dès 2015 de pouvoir avoir une première baisse d'impôts", a précisé l' Elysée mardi.

    En 2015, "si on fait un petit geste pour les entreprises, on fera vraisemblablement un petit geste pour les ménages", a-t-on ajouté, sans préciser si le "petit geste" pour les entreprises tenait compte de l'annonce d'une baisse de cotisations patronales familiales de 30 milliards d'euros d'ici 2017.

    « M Hublot, le court-métrage lorrain en lice aux Oscars 2014 ...L' euthanasie ... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 06:59

    Il faudra retourner l'opinion publique avant la présidentielle, et le pire c'est que ça marchera, ça fait plus de 50 ans que les Français se font abuser ainsi

    amicalement

    Claude

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :