• Une dernière danse. Pour oublier ma peine immense .... par Indila

     

     Oh ma douce souffrance
    Pourquoi s'acharner tu recommence
    Je ne suis qu'un être sans importance
    Sans lui je suis un peu paro *
    Je déambule seule dans le métro
    Une dernière danse
    Pour oublier ma peine immense
    Je veux m'enfuir que tout recommence
    Oh ma douce souffrance

    Je remue le ciel le jour, la nuit
    Je danse avec le vent la pluie
    Un peu d'amour un brin de miel
    Et je danse, danse, danse, danse, danse,danse
    Et dans le bruit, je cours et j'ai peur
    Est ce mon tour?
    Vient la douleur...
    Dans tout paris, je m’abandonne
    Et je m'en vole, vole, vole, vole, vole,
    Que d’espérance.
    Sur ce chemin en ton absence
    J'ai beau trimer, sans toi ma vie n'est qu'un decore qui brille, vide de sens

    Je remue le ciel le jour, la nuit
    Je danse avec le vent la pluie
    Un peu d'amour un brin de miel
    Et je danse, danse, danse, danse, danse,danse
    Et dans le bruit, je cours et j'ai peur
    Est ce mon tour?
    Vient la douleur...
    Dans tout paris, je m’abandonne
    Et je m'en vole, vole, vole, vole, vole,

    Dans cette douce souffrance.
    Dont j'ai payé toutes les offenses
    Ecoute comme mon cœur est immense
    Je suis une enfant du monde

    Je remue le ciel le jour, la nuit
    Je danse avec le vent la pluie
    Un peu d'amour un brin de miel
    Et je danse, danse, danse, danse, danse,danse
    Et dans le bruit, je cours et j'ai peur

    Est ce mon tour?

    Vient la douleur...

    Dans tout paris, je m’abandonne

    Et je m'en vole, vole, vole, vole, vole,

    * paro : mot qui aurait été inventé par des milieux sociaux favorisant la création d'argots.
    Le célèbre rappeur Kery James en fît une chanson où le mot est plus ou moins explicité de par sa répétition tout au long de la piste !Le mot paro a plusieurs significations: il peut signifier le fait de ne pas être à l'aise, de ne pas être bien dans une certaine situation, ou bien même un événement qui vous contrarie et vous fait donc dire, “c'est paro”.
    Paro peut également être attaché à une personne, “ il est paro”, signifiant que cette personne est fortement déterminée ou bien qu'elle se conduit d'une attitude étrange.

    « Pas la forme du tout mais merci pour votre amitié ...JO de Sotchi : triplé historique français en skicross ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :