• Une idée de menu du jour ?

    Une idée de menu du jour ?

    Plus prosaïquement, je vais préparer un boeuf bourguignon ...

    Une idée de menu du jour ?

    Quant au dessert ????

    ... un petit tour chez le pâtissier ou dans le congélateur !

    Très bonne journée à vous tous et gros bisous.

    Annick

    « Pop d'adieu pour José ArturTarte aux mirabelles, cela vous tente ? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:50

    bon appetit ! 

    2
    mireille du sablon
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:54

    ..tes deux propositions me plaisent beaucoup!

    Bon dimanche, bisous de Mireille du sablon

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:24

    Cuisine au vin, bien trop riche pour mon petit estomac, par contre hier j'ai fait un gâteau à l'ananas, je n'avais pas œuf et j'ai fait une tentative, et comme me la dit gentiment Marie, c'est une tuerie, 

    • Trop tard pour te le montrer, nous avons eu des amis à la maison et il ne reste qu'une part que Marie ne veut pas partager, c'est la rançon de la gloire
    • passe une belle journée
    • amicalement
    • Claude
    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:33

    Bonjour Annick, que cette journée ne t'apporte que du bonheur !... Gros bisous

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:00

    hello annick

    j;aimerais goûter a ta tarte

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :