• Une machine à écrire ? Non, à peindre ...

    Ce qui pourrait ressembler à une vieille machine à écrire ( la Underwood Standard de 1937 ) est en fait une machine a peindre !

    L’artiste Tyree Callahan basé à Washington a remplacé les tampons encreurs avec des tampons de peinture de couleur et les lettres avec des marqueurs de couleur pour créer une machine à peindre.

     machine a peindre chromatique Underwood 3 Une machine à écrire chromatique

     machine a peindre chromatique Underwood 4 Une machine à écrire chromatique

     machine a peindre chromatique Underwood 5 Une machine à écrire chromatique

     machine a peindre chromatique Underwood 6 Une machine à écrire chromatique

     machine a peindre chromatique Underwood 7 Une machine à écrire chromatique

     machine a peindre chromatique Underwood 8 Une machine à écrire chromatique

     machine a peindre chromatique Underwood 9 Une machine à écrire chromatique

     machine a peindre chromatique Underwood 10 Une machine à écrire chromatique

    « La vie est belle ...La crise selon Pierre Mauroy »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:44

    Bonjour Annick une découverte pour moi cette machine a peindre,

    j'ai du mal a imaginer que l'on peut faire de si belles aquarelles avec!

    bon mardi bisous monique

    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:03

    Bonjour Annick

    Mardi gris par-ci par-là, soleil de-ci de-là, mais non ce n'est pas la nouvelle chanson à trouver lol !
    Tu me fais rire avec ton petit sourire.

    Bravo si tu as trouvé la devinette musicale d'hier qui était :

    Jean Ferrat
    Que serais-je sans toi

    Je m'invite pour le café si tu en as de prêt... j'ai besoin de réchauffer mon moral, et si tu as quelques vitamines je prends aussi.

    Merci pour tes passages charmants et pour certains réconfortants.
    J'ai de la chance de t'avoir pour ami (e) et de pouvoir voyager dans ton monde si agréable.

    J'espère que tu vas bien ou mieux...

    Pas très envie de te quitter mais il le faut, alors à demain et prends soin de toi, promis ?

    Lolli

    3
    rofa2
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:55

    étrange et insolite , je n'avais jamais vu , merci , bonne journée , bisous

    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 14:51

    Coucou Annick , quelle bonne idée mais je préfère toucher et même 

    sentir ma peinture car je suis peintre depuis mon enfance . La peinture

    bleue ressemble un peu à ma technique mélangée , quelle coincidence !!

    Bonne fin de journée , bises , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :