• Une matinée bien remplie ...

    Comme nous avons reçu des SMS nous avisant que nos passeports étaient prêts et que nous pouvions les retirer, ni un ni deux, nous sommes allés à la Mairie, place Stanislas !

    Mon premier passeport ... Il ne reste plus qu' à l' étrenner !

    Ensuite, mon homme m' a tendu un piège ... et m' a forcée à aller chez MEPHISTO !

     Un ematinée bien remplie ...

    Humour du calendrier en cette veille d' Halloween ...

    En attendant, je suis sortie du magasin avec une paire de bottines ! Je déplore le prix mais quel confort ...

     Une matinée bien remplie ...

    Le comble, c' est que je n' ai pas vu la matinée passer et que, même si je commence à ressentir la fatigue et des douleurs dans le dos, je suis heureuse et je respire normalement !  

    « Connaissez-vous Amira, 9 ans ?Halloween à l' effigie de vos chiens ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :