• Une nouvelle semaine commence ...

    ... même si le temps n' est pas beau, même si les nouvelles ne sont pas bonnes, même si la santé n' est pas au top !

    Une petite pensée qui n' est pas fausse :

    - Pareil pour les mails. C'était censé nous faire gagner du temps sur les lettres. Sauf qu'avant on avait une ou deux lettres par semaine ; maintenant on a cent mails par jour. Là encore, c'est raté. Tout s'accélère, je te dis. C'est pourquoi je dis que, si ça se trouve, on vivait mieux au Moyen Age.

    Le bocage à la nage de Olivier Maulin
    Read more at http://www.dicocitations.com/citations-mot-semaine.php#3Kfh09kJ0DDPw5TU.99

    " - Pareil pour les mails. C'était censé nous faire gagner du temps sur les lettres. Sauf qu'avant on avait une ou deux lettres par semaine ; maintenant on a cent mails par jour. Là encore, c'est raté. Tout s'accélère, je te dis. C'est pourquoi je dis que, si ça se trouve, on vivait mieux au Moyen Age. "

    Le bocage à la nage - Olivier Maulin

    Pourquoi ce choix ? Hier, sans compter Facebook et Eklablog, j' ai reçu plus de 25 E-mails pour des pubs et autres inutilités !

    Bon, ce n' est pas tout cela !

    Un rapide tour des blogs et ensuite, je vais chez le kiné respiratoire car si la cortisone et les antibiotiques font effet, j' ai tout de même du mal à respirer ...

    Bonne journée et gros bisous à tous. Annick

    « Les meilleurs moments ont un fin ...BLOGSPACE : suite ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 08:40

    Bonjour ma douce Annick

    Comme prévu par le calendrier, aujourd'hui nous serons
    lundi toute la journée hi hi !
    Je joue la p'tite comique je sais...
    Il faut ce qu'il faut, lorsque l'on quitte le chemin des vacances.
    Je le fais donc dans la bonne humeur.

    Je pense que tu te rappelles mon com d'hier qui te disait qu'à
    partir d'aujourd'hui je viendrai dorénavant un peu en décousu,
    matin soir enfin comme le temps me laissera un peu de ? De quoi ?
    Réponse : de temps ! Bravo tu as gagné mon plus frais sourire.
    Donc on appelle pas les pompiers, je vais bien et je viendrai t'inquiète !!

    Comment ça va sinon par chez toi et toi même ? Bien ou mieux je l'espère.
    J'espère que ta journée ou soirée se passera bien.
    Pas de tempête dans ton pays ? Je te le souhaite en tout cas.
    Pour le café se sera le matin et si tu veux tisane le soir, "dac" pas de soucis.

    Je t'offre ma pensée du jour :

    LA PERIODE DES VŒUX EST L'OCCASION RÊVÉE DE RENOUER DES CONTACTS,
    PRENDRE DES NOUVELLES DES ÊTRES CHERS ET ENVOYER DES MESSAGES
    D'AMOUR.

    Prends soin de toi mon ami(e).

    Lolli

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 08:46

    Bon courage Annick ... ton message laisse entendre que tu positives ... ce qui te sauveras ... et nous aideras  aussi ..

    Je t' envoie beaucoup d' ondes positives....

    Bises

    Nadège

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 09:20

    Bonjour Annick; un petit tour chez le kiné pour améliorer ta respiration... Courage!... Bon lundi, gros bisous

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 09:52

    Il faut faire avec son temps, même si dans ce cas, le "mieux" est l'ennemi du bien !

    Bon début de semaine ....

    Amicalement

    Robert

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:27

    oui, la touche "supp" fonctionne souvent...

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:30

    bonjour Annick

    oui, beaucoup de mail ... certes, mais combien de réellement utiles ?? bon, je découvre doucement l'univers de EKLA... je suis un peu mitigé je dois dire ... le blog en lui même est bien, mais tout ce qui est autour, un peu le bins ... blogo était quand même bien plus convivial, il semble plus difficile ici de se créer un "réseau" d'amis... enfin, a voir avec le temps lol, bonne journée

    7
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:59

    Bonjour Annick


    J'adore ta photo !! pour le reste comme le dit Claude direction classement "indésirables"


    Passes une bonne journée


    Bisous Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :