• Une nouvelle semaine commence ... sous le soleil !

    Mais non ...

    11 ° à Cissé sous le soleil ...

    Bientôt la tondeuse ...

    Très bonne journée à tous et gros bisous.

    Annick

    « A propos du " puits d' amour " ...Désolée, mais ce matin, j' avais oublié de dire ... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:36

    Merci Annick, pour ton gentil commentaire. Je sais que le fiston regarde très souvent mon blog et il va apprécier de recevoir tous ces voeux d'ami(e)s virtuels. J'en profite aussi pour te dire combien ton blog est intéressant en informations diverses, en photos et découvertes. Même si je ne dépose pas toujours un petit mot, je lis tout!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:36

    Coucou Annick,

    Passer la tondeuse ? je ne fais que ça avec la pluie qui fait vite pousser l' herbe !!

    Passe une bonne semaine aussi . Le ciel est plutôt pâlichon ce matin...

    Bises amicales

    Nadège

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:42

    Bonjour Annick je suis de retour j'espère que tu as passer un très bon weekend aussi le temps a été super a la mer et oui je vois sur la photo bientôt la tondeuse mon époux lui s'est en tracteur tondeuse elle est grande chez nous on a plus de 2200 mètre carré je ne le vois pas avec une tondeuse normal sa lui prendrais un temps fou déjà qu'avec le tracteur il lui faut un peu plus d'une heure donc tu vois loll. Passe une agréable journée. Bisette.

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:59

    j'aime bien cet article

    a bientôt

    lyly

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:21

    bonjour Annick

    un petit tour pour ma rentrée de vacances ou j'ai bien profité du bon air iodé de notre belle bretagne.

    les valises sont maintenant vidées, la machine à laver fait son taf et mimi va pouvoir aller faire un tour de jardin avant d'aller reprendre les boules cet aprem.

    bonne journée

    bisou

    amitié

    mimi

    et bonne tonte mdr

    6
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:31

    bonjour Annick , ah oui la tondeuse et toujours la tondeuse !

    il faudrait que l'herbe reste toujours pareil  lol lol   hi hi  hi

    bon lundi  a+  

    7
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:51

    Bonjour Annick, beau soleil sur Clissé, ici le temps est toujours maussade... La tondeuse ne chôme pas, ma fille tond la pelouse toutes les semaines.... Bonne semaine, gros bisous

    8
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:29
    Bonjour Annick
    A la tondeuse !!! citoyen citoyenne !!! nous fait depuis samedi , la tondeuse c'est le mythe de Sisyphe dans nos jardins .
    Passes un bon début de semaine
    Bisous Nadine
    9
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:59

    Bonjour Annick un beau début de semaine avec du soleil mais!!

    pas de jardin juste un balcon.

    bonne journée bisous monique

    10
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:21

    hello annick

    pas de pelouse cette année

    bien contente

    bon mois de juin

    amitié bisou

    Marcelle

    11
    Lundi 2 Juin 2014 à 16:42

    Bonjour annick
    ton article est instructif
    c'est mon mari qui tond la pelouse
    Je pense que nous aurons une belle journée ensoleillée ,mais ce n’est pas encore gagné
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :