• Une nouvelle semaine débute ..

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 08:29

    coucou Annick 

    mais sais-tu que je ne me laisserai pas faire ? je me repose encore un peu !

    ceci dit merci pour ton passage matinal sur ma page et pour ce joli papillon de l'amitié venu se poser ici !  je te souhaite tout cela aussi ainsi qu'une bonne semaine !

    avec des gros bisous

    Paula

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 08:56

    Bonjour

     après un superbe dimanche la semaine commence aussi sans pluie!

     et seulement 1° ce matin ....

    bisous et douce journée



    Février

    Aux pans du ciel l'hiver drape un nouveau décor ;
    Au firmament l'azur de tons roses s'allume ;
    Sur nos trottoirs un vent plus doux enfle la plume
    Des petits moineaux gris qu'on y retrouve encor.

    Maint coup sec retentit dans la forêt qui dort ;
    Et, dans les ravins creux qui s'emplissent de brume,
    Aux franges du brouillard malsain qui nous enrhume
    L'Orient plus vermeil met une épingle d'or.

    Folâtre, et secouant sa clochette argentine,
    Le bruyant Carnaval fait sonner sa bottine
    Sur le plancher rustique ou le tapis soyeux ;

    Le spleen chassé s'en va chercher d'autres victimes ;
    La gaîté vient s'asseoir à nos cercles intimes...
    C'est le mois le plus court : passons-le plus joyeux

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 09:24

    Bonjour Annick, merci pour ce papillon qui apporte l'amitié... Le soleil brille ce matin... Bon lundi, gros bisous

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 11:20
    Merci pour le papillon Annick
    Passes un bon lundi
    Bisous Nadine
    5
    Lundi 3 Février 2014 à 11:35

    bonjour Annick

    un petit coucou sous le soleil faut en profiter avant que n'arrive cette pluie....

    je pense aller à la pétanque cet aprem.

    je prends ce coeur de l'amitié avec plaisir.

    bisou

    amicalement

    Mimi

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 12:32
    Bonjour ma douce Annick, oui le papillon, dont je porte le vrai prénom...J'aime ton article.

    As-tu passé un bon week end ?

    Je le souhaite car nous sommes lundi

    et il va nous falloir être de bonne humeur

    et sourire jusqu'à vendredi soir prochain, et oui !

    Comment ça je fais des bla bla ?

    Tu vas voir toi lol !

    As-tu mangé de bonnes crêpes ? Moi oui humm !


    Allez, nous commencerons par une visite à mon amie

    Chantal ou créa chantal si tu préfères. Je trouve son

    univers très glamour, bon c'est mon avis et j'aime bien.

    Je te souhaite une belle visite et merci si tu as le temps

    de passer la voir. (En espérant qu'il n'y ait pas de code).

    http://creacocochantal.eklablog.fr/geste-d-amour-pour-la-st-valentin-a106270290

    Je cherche quoi mettre dans mes coms pour t'agacer ou t'amuser,

    hi hi ! Mais bon pas encore trouvé, j'ai le "cerveau lent" ces

    jours-ci. Mais ça va venir.


    Allez prends soin de toi et si tu es encore souffrant(e)

    continue à bien te soigner. Bonne journée.


    Lolli

    7
    Lundi 3 Février 2014 à 12:59

    Bonjour Annick merci pour ce beau papillon de l'amitié.

    bon début de semaine a toi aussi bisous monique

    8
    rofa2
    Lundi 3 Février 2014 à 14:31

    bonne journée et bonne semaine pleine de bonheur , bisous annick

    9
    Lundi 3 Février 2014 à 18:28

    très joli ! je te souhaite une bonne soirée ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :