• Une nouvelle triste image du football ...

    A l’instar de Zlatan Ibrahimovic, Dimitri Payet s’en est également pris aux arbitres à l’issue du match nul entre Marseille et Lyon (0-0), y allant de quelques insultes au moment de passer devant leurs vestiaires.

    La commission de discipline de la LFP risque décidément d’avoir du travail ces prochaines semaines. Car il n’y a pas que Zlatan Ibrahimovic à s’être énervé après le corps arbitral en cette 29e journée. Quelques heures après le Suédois, coupable d’un pétage de plombs sur le chemin des vestiaires de Jacques-Chaban-Delmas, c’est en effet Dimitri Payet qui a été surpris par les caméras de Canal+ en train d’insulter les arbitres du choc entre Marseille et Lyon.

    L’émission J+1 a en effet diffusé ce lundi soir une scène filmée dans les couloirs du Stade Vélodrome dans lequel on voit l’attaquant marseillais exploser en passant devant les vestiaires des arbitres. La raison ? Le but refusé à Lucas Ocampos à la 83e minute alors que la balle a pourtant bien franchi la ligne de but. "On s'est fait niquer ! Enculé", hurle ainsi l’international tricolore, et ce malgré la présence d’Olivier Thual, le quatrième arbitre.

    « Ibrahimovic jouera bien OM-PSG, PSG-ASSE et la finale !Le sport et ses valeurs ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :