• Une nouvelle venue parmi nous ...

     

    Maxtat s' est inscrite sur la plate-forme le 23 mai 2014

    Voici ce qu' elle dit sur sa page d' accueil :

    Bonjour

    Je suis  MAXTAT ,  et suis enchantée de m'être inscrite , cela me permettra de connaitre de nouveaux ami(e)s.

    $...Bienvenue chez moi!!

    ____________ 

    **En plus d'apprécier toutes les matières artistiques,  je suis aussi une adepte de séries TV  &  de films d'horreurs...  

    ____________

    ***Mes trips à moi c'est les animaux, plus particulièrement les chiens, tous les chiens!... bon quand même bulldog en tête actuellement, mais aussi la danse, toutes les danses... bon quand même plus le contemporain mais ça, depuis longtemps....

    mais également LA MUSIQUE...

    j'ai dans ma famille plusieurs artistes, danseurs, chanteurs, photographe, dessinateurs ou peintres,sculpteurs et pendant un temps tatoueurs& perceurs ....

     

    On aurait dû monter un groupe ou bien un cirque....!!  

    Pour en savoir plus, rendez-lui visite sur :

    www.maxtat.eklablog.com/

    Je lui ai fais ce com :

    " Honnêtement, ce n' est pas mon truc mais je dois vous féliciter pour ce travail, ma foi, fort intéressant ! "

    Alors, à voir ...

    « Changement de programme pour la journée ...Tiens revoilou Kargal ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 14:39

    Bonjour Annick .

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne après midi .

    J'espère que tu vas bien et que toi tu as du beau temps .

    Grosse bise .

    72c92785

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:06

    je suis allée voir, j'ai laissée un com' d'encouragement

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :