• Une petite blague pour finir ...

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août 2013 à 05:55

    bonjour  Annick


    UNE FIN DE NUIT FRAICHE  12°


    UN TEMPS AGREABLE MOINS CHAUD 27°


    LES JOURNEES SONT PLUS DOUCE


    QU'IL SERAIT BON


    POUR  TOUT  LE MOIS D"AOUT


    BISOUS


        le Briard         Breton     

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 6 Août 2013 à 08:04

    bonjour Annick

    ce n'est pas bien ces propositions, j'ai essayé de t'embrasser et je ne me suis pas transformé en prince charmant grrrrr je recommencerais donc mdr

    j'espère que tu vas bien

    moi ca baigne, je vais me préparer à aller faire quelques courses, faut bien manger.

    et cet aprem je vais pétanquer sous ce beau soleil.

    bisou

    bonne journée

    amitié

    mimi

    3
    Mardi 6 Août 2013 à 11:59

    suis venue voir ton blog et j'aime bien la petite histoire ... belle journée à toi ! (merci de ta visite sur mon blog de photos mais ton lien était invalide, je suis repassée par Annick ...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :