• Une petite danse pour bien commencer le week-end ?

     

    Une petite danse pour fêter ça !

    Ouvrez vos Haut-parleurs!

    Salut tes amis !

    Prêt! On y va! 

    On bouge les fesses!

    Pas assez vite ! Allez plus vite!

    Allez, tape du pied !

    Bouge ton corps !

    Voilà, c'est ça!

    Parfait! Tu l'as !

    Fais-en profiter tes amis!

     

    BON WEEK-END!

    « Bonjour à tous."Alerte mondiale" lancée par Interpol pour retrouver Ashya »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 09:28

    cet article est bien amusant ! bonne journée

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 10:47

    Ma chère Anick, je suis la cadence !!

    je viens de finir de brosser le carrelage....

    J' ai levé les bras mille fois pour décrocher les rideaux ...

    Je vais pousser l' aspirateur ...

    Tondre la pelouse cet après-midi ...

    Après-ça vais-je avoir le courage d' aller danser ?

    Je t' embrasse Annick et bon courage ...la journée va être belle ....

    3
    Samedi 30 Août 2014 à 16:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :