• Une simple tasse à partager entre amis, cela vous tente ?

    Pas envie de parler du temps, ni de politique ... ( pour le moment ) !

    Une simple tasse à partager entre amis, cela vous tente ?

     Très bon début de semaine à tous et gros bisous.

    J' oubliais ...

    « François Hollande : 10 heures de voiture pour aller voter à TulleUn sketch à voir absolument ... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:15

    Coucou Annick ! bonne journée et bon week-end ! ici gris et probablement pluie dans la journée hélas. Un coup soleil un coup pluie c'est désagréable.

    J'espère que ce temps ne te fatigue pas trop. Prends soin de toi.

    Gros bisous

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:27
    Bonjour Annick
    Tiens comme moi ni temps ni politique !
    Bon allez bon début de semaine
    Bisous Nadine
    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:47

    Bonjour Annick . Me voici chez toi j'espère que ton weekend ses bien passer et que tu en as bien profiter pour allez un peu te promener. Merci pour le café.Passe une excellente journée. Bisette

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:45

    Coucou Annick

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne semaine

    J'espere que tu as passe un bon week end

    Moi oui ,samedi une belle balade je suis entrain de mettre photos

    Et dimanche mes amours au telp...Merci pour le café je reviendrais...

    Je vais faire mon petit tour des blogs A bientot

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Derrière la vitre, un jour de pluie "Bonne journée"...

    5
    mireille du sablon
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:23

    ..la politique est une chose mais je prendrais volontiers un thé à cette heure-ci!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :