• Une version d' Hallelujah que je ne connaissais pas ...

    Hallalujah est un morceau de musique qui m' a toujours donné la chair de poule ...

    Léonard Cohen

    Jeff Buckley

    Une version d' Hallelujah que je ne connaissais pas ...

    Je ne pensais pas qu' une nouvelle version me ferait autant d' effet ! La voix de cette chanteuse est magnifique pour un chanson qui l' est également ...

    « La fête de la musique à Poitiers ...Paris est-elle devenue une ville "bistrophobe"? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 09:19

    Léonard Cohen est l'auteur est compositeur de cette chanson, c'est ta première vidéo, Jeff Buckley avec l'autorisation de Léonard fit une nouvelle version de la chanson qui eu plus de succès que l'original, elle fut reprise par énormément d'artistes, avec plus ou moins de talent, mais ce que nous entendons toujours est la version de Jeff, Alexandra Burké fait une belle interprétation que je ne connaissais pas, mais qui ne me satisfait pas non plus, cette chanson ne doit pas être un cri, elle doit rester une prière, pour moi la plus belle interprétation est celle qui est faite par Jeff et Léonard ensemble, Léonard au piano et Jeff à la guitare et chante

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :