• Vodafone, Orange, Movistar ou les difficultés d' avoir Internet à Puerto de La Cruz ...

    3 opérateurs ...

    Vodafone : ne parlent pas anglais et ne font aucun effort pour vous faciliter la vie !

    J' y suis allée le matin mais il manquait des papiers et que de toute manière, il fallait 4 à 5 jours minimum pour être raccordé ... Mon homme y est retourné l' après-midi sans moi car je n' étais pas bien ! Le mec lui a dit qu' il n' en était pas question de continuer l' opération sans moi ... Mon homme s' est un peu peu emporté car il savait comment j' étais ! Nous y sommes retournés une heure après et là, c' est moi qui me suis emportée ... On nous a fait signer des papiers mais au moment de prendre le modem, le mec nous a dit qu' il n' en était pas question ! Devant ma surprise, il m' a dit qu' il avait enclenché la procédure de renvoi du matériel et qu' il n' était pas question de l' annuler et que donc, nous n' aurions pas de matériel avant une dizaine de jours car il y avait le week-end .... Quand je lui ai demandé pourquoi il m' avait signé les papiers devant le modem, il a eu un sourire narquois ... Là, j' ai explosé !

    Ensuite, nous sommes allés chez Orange où on m' a demandé outre les papiers habituels, une attestation du banquier pour le bon fonctionnement de notre compte ... Demi-tour sans chercher  discuter !

    Nous sommes allés chez Movistar et le lendemain, nous avions notre accès Internet ...  Le débit laisse à désirer mais bon, la fibre est prévue dans quelques temps !

    « Un petit café ?Coucou ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2015 à 09:28

    Bonjour Annick, je vois que tu as eu beaucoup de tracas pour obtenir un branchement, enfin tu y es arrivée... Le temps est couvert ce matin... J'espère que tu as du soleil... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :