• Vous aimez cette image ?

    J' adore les orchidées ! Je ne pouvais donc que tomber en admiration devant cette photo intitulée " L' échevelée Orchidée Orchis-bouc " ou si vous préferez " Himantoglossum hircinum " !

    Cette photo a été prise à Ars-en-Ré sur l' île de Ré ...

    Si vous voulez voir d' autres photos splendides :

    http://images-du-pays-des-ours.eklablog.com

    Une petite dernière pour rêver ?

    Vous aimez cette image ?

    « L'une des plus anciennes légendes Picarde est une histoire ... de grenouilles !Il pleut, il pleut, bergère ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 16:43

     

     

    J'aime aussi beaucoup ces fleurs, elles sont pour moi mystérieuses. Je constaste d'une part que tu n'as pas de commentaires sous tes articles et je peux te dire que je viens d'apprendre à Annick d'Amiens que ton blog "vivant" c'était le second de ton profil sur Eklablog. Elle a vu ton commentaire sur mon blog et venait de me dire qu'elle ne comprenait rien à ton blog bloqué depuis la fin avrile sur le même article... Tu le sais, je viens seulement de découvrir que ton blog c'était le deuxième et je me dis là que je ne suis pas le seul à n'être jamais allé sur le deuxième puisque et je trouve cela dommage tu n'as pas beaucoup de commentaires... Je te souhaite une bonne fin de journée A., @mitié de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les photos de la montgolfière de la Ville de Metz. Je me doute que les photos prisent depuis une montgolfière c'est Waouh. mais ici les vols ont lieu aux environs de 6h00 ou aux environs de 19h00 alors je pense que la luminosité n'est pas là idéale, matin c'est brumeux, le soir c'est sombre... Je me console comme je peux ! 

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 16:43

    Je suis contente de découvrir ce très beau blog, merci de m'avoir avertie et surtout n'oublie pas de changer ton lien de Site Web au dessus de tes commentaires. J'ai lu avec attention plusieurs de tes articles et je reviens ici pour te dire que je les trouve vraiment intéressants. J'ai reconnu tout de suite cette statue d'Albert Rose et tu vois je ne savais pas que c'était son index !

    Merci encore de tes visites chez moi et à très bientôt !

    Gros bisous

    Anniclick

    3
    Samedi 31 Août 2013 à 19:03

    Là tu "m'espante" de faire la pub pour mes photos! Je ne peux que te remercier ...

    Pour répondre au commentaire de Marc, de mon côté je n'y cours pas après car souvent c'est plat et faux-cul "dis, je t'en ai mis un , à toi maintenant de m'en mettre 10" j'exagère un peu mais j'ai vu ce style de réflexion sur un autre blog, en plus je suis très fainéant et le clavier n'est pas mon fort, donc je visite mais m'abstient sauf circonstances exceptionnelles... comme celle-ci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :