• 2015, l' année du départ !

    Est-ce les avions que je vois passer, tous les jours, au-dessus de nos têtes ?

    Est-ce l' installation à Cissé qui se révèle moins bien que prévue et l' absence de relations avec les gens qui se renferment chez eux et qui ne répondent, à nos bonjours, que difficilement ( voire pas du tout ) ?

    Est-ce les pbs de santé qui réapparaissent, en dépit de la kiné respiratoire quotidienne ?

    Est-ce l' approche de mon hospitalisation d' un mois à La Rochelle qui se rapproche et qui me rend morose ?

    Est-ce l' absence totale de vie dans ce village ? J' ai vécu dans des villages plus petits que Cissé qui étaient bien plus vivants ...

    Toujours est-il que nous jetons l' éponge ...

    Si actuellement, je suis peu sur le blog, c' est, aussi, pour préparer notre avenir qui se déroulera hors de France !

    « " A la Saint Augustin, on sent la fraîcheur du matin. "Très bonne journée ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:14

    Allons bon !! Quelquefois il faut un peu de temps pour s'acclimater et faire connaissance.......

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 21:56

    Un petit bonsoir Annick , ah ne te laisse pas décourager ! . J'ai subi 15 années en Allemagne ( Darmstadt ) dans un nouveau quartier résidentiel sans connaitre une personne avec des voisins qui m'espionnaient et qui me faisaient la tête + 5 insultes dans les transport comme : retournez dans votre pays + j'ai été pilote contre votre pays + j'ai été soldat contre ..etc ! . J'ai enduré une grande froideur  générale mais mon mari ayant un travail diplomatique il a fallu l'accepter ! . Oui je comprends votre déception ! . Il faut tenir bon sinon ta santé en subira un coups . Pas grand monde sur mon blog mais je ralenti mes publications à cause de ce pirate qui passe deux fois par jour donc pas bien agréable d'avoir un blog dans ces conditions !! . Bonne nuit et bon courage chére Annick , bisous , Susan

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:02

    C'est pas l'endroit le problème c'est l'époque qui est comme ça ! tu n'y changera rien en fuyant ! bonne journée

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:24

    Un petit bonjour !

    Je vois que comme beaucoup tu sent que la France est devenu un pays ou les gens sont individualistes.....Mais attention, c'est bien pire ailleurs....si le ciel semble toujours plus bleu chez les autres c'est qu'ils nous masquent leurs nuages bien souvent !

    Courage le soleil revient toujours....

    Bonne journée

    Amicalement

    Robert

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:49

    Bonjour Annick, ce n'est pas seulement à Cissé que l'on se sent isolé mais dans toute la France, il en est de même pour moi sur la côte... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :