• A 15 H 49, je vois ceci ...

    Visiteurs depuis le 10/03/2013 : 18 000
    Connectés : 1
    Record de connectés : 20

                                         A 15 H 49, je vois ceci ... 

    « Arnaud Montebourg retourne à l'âge de pierre en ...Très bonne soirée à tous ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:41
    • Bonjour /soir Annick 

      Merci de ton passage et de tes belles photos du jour ..Je viens de lire un acte de naissance du 11 mai 1888 ;ou le secretaire de mairie d'Amiens écrit que la ville à froid car elle couverte de neige depuis 4 jours ....

      Nous plaignions aujourd'hui pour peu de chose ....

      Bonne soirée

      Bises amicales

       

      Gérard

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:25

     

     

                

     

    18 000 visiteurs(ses)... Ce n'est qu'un chiffre provisoire, mérité, très sympa. Tu le mérite largement lorsque je ne cesse de mesurer le nombre de tes publications journalières. J'aime penser que tu dois être ravie et je le suis aussi pour toi Annick.

    très bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.
    Bises.

    Merci pour ton commentaire sous les coquelicots des bords de Moselle en été. Merci encore pour les mots que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire dans ce commentaire.

    A bientôt. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :