• A demain ...

    Gros bisous à tous et à demain.

    Annick

    « Une chose est sûre : je quitte Nancy ...Comme le temps passe vite ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:42

    Un ptit passage en douceur ....belle soirée .....bise   Cécile .....et ...

                                             http://img11.hostingpics.net/pics/636743BONNESEMAINEVBM3.gif

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:21

    Bonsoir Annick

    Merci de ton partage du jour ,et au plaisir ...!

    Bonne soirée

    Bisous amicales

     

    Gérard

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 05:30

    Pardonen mon absence ma douceur, des [etits soucis mais rien de tres grave....

    Il parait que ca a ete la journee des calins....alors en voila un....

    Bisous tendres d'une Cherokee...

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:46

    Bon mercredi Annick gros bisous

    Rozy

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:50

    Bonjour et merci pour ta sincère amitié Annick

    Je passe comme l'éclair de matin ou
    ce soir, on verra...
    Le temps toujours lui, grrr, je me sens comme
    Alice en train de courir derrière ce lapin blanc.
    Enfin, c'est ainsi.
    J'espère que tu passeras une agréable journée
    de mercredi.

    Je dépose ici le lien qui te conduira chez mon amie
    Danielle, où tu découvrira un peu de tout un peu
    de rien, c'est elle qui le dit :
    http://christianeduriezphotos.eklablog.com/meli-melo-2013-a106030744

    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "22 Janvier"
    de diverses années, mais en prenant les dates les plus récentes,
    sinon ça fait des commentaires immenses lol !

    1946     Charles de Gaulle présente sa démission au président de l'Assemblée.
    1963     Signature du traîté franco-allemand par De Gaulle et Adenauer.
    1970     Le Boeing 747 effectue entre New-York
    et Londres son premier vol transatlantique.
    1972     Signature par le Danemark, l'Irlande, la Norvège
    et le Royaume-Uni des traités d'adhésion aux Communautés européennes.

    J'espère que tout va bien ou mieux pour toi.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:55

    Bonjour Annick

    je ne t'apporte pas le soleil malheureusement

    mais je viens te visiter sous la pluie chez nous

    pour t'apporter mon amitié et mon sourire

    douce journée et gros bisous

    Marlène

    7
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:58

    Bon mercredi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :