• Alchimie ( haïku de Paula La Rêveuse )

    Brûlant athanor,
    fusion de deux coeurs aimants.
    L'immense trésor. 

    ©Paula G. 2014

    Le plus beau des compliments ?

    Celui de sa fille Karine :

    " Je vois que tu as su illustrer parfaitement la belle photo que je t'ai offerte. Tout simplement beau ! "

    Je partage cet avis !

    Retrouvez d' autres poèmes :

    https://www.facebook.com/paula.gal1?fref=ts

    « L' escapade de ce matin ...Remy Ravaux & Kargal sont en liste pour l’Award du « Meilleur Espoir » ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:57

    Coucou Annick

    Je te remercie une nouvelle fois d'avoir ainsi partagé mes mots bien que je ne sois pas actuellement sur ekla. Je reviendrai bientôt ...mais comme l'on dit : chaque chose en son temps ! il faut que je recouvre le tonus pour accéder à tous les sites. La publication de mes recueils m'a aussi demandé beaucoup de concentration et pas mal de travail. J'en prévois un autre ... pour un peu plus tard.

    J'espère que tu vas bien désormais depuis ton déménagement ? et que tous les tiens et ton petit Benjamin vont bien aussi ?

    Belle soirée et bon dimanche à toi !

    gros bisous

    Paula

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:57

    Je partage aussi l'avis de sa fille, aussi le tien.
    C'est un magnifique tableau.
    Très bonne soirée, bises, Marc de Metz.

    Pour le CPM, il y avait justement 5 experts le même jour où j'ai fait ces photos, ce que je ne savais pas, donc ils s'en occupent... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :