• Amis du jour, bonjour !

    C' est avec cette création d' Alexandre Tchernobrovkine que je vais vous souhaiter un bon Noël ...

    Allez donc faire un tour sur son site :

    http://galerie.eklablog.com/

    Vous serez éblouis par une multitude de couleurs de formes ... Et, quand on lit le résumé de sa vie, on ne peut qu' apprécier !

    Amis du jour, bonjour !

    Très bonne journée et gros bisous.

    Annick

    « Nancy : premier marché fermier de Noël place MaginotLa grève des sapins »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:04

    Merci tout plein!

    J'ai pensé à toi hier sur la Place Stan...je ne l'avais jamais vue de nuit...

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:20

    Bonjour Annick, plus que quelques jours et nous fêterons Noël... Bonne journée, gros bisous

    3
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 01:09

    Merci ! Je vous offre toutes les peintures sur mon blog, Je ne veux aucun copyright, Bonne année 2015 et avec la santé, à bientôt ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :