• Annonce pour une adoption urgente !


    "Ma fiancée n'apprécie pas du tous ma chienne et c'est pour cette raison que je lance cet appel !
    C' est une pure race , elle a partagé ma vie depuis presque trois ans .
    Elle adore les jouets , même si elle n'a pas toutes les bases en éducation .
    Poils longs , nécessitant de l' entretien .
    Tous spécialement les ongles , elle aime bien que on lui fasse .
    Elle aboie souvent la nuit et a l’habitude de dormir lorsque je vais travailler .
    Elle est très délicate pour ce qui et de la nourriture , elle aime que la nourriture de marque , les chères .
    Malheureusement, elle ne fait pas la fête lorsque vous rentrez a la maison .
    Elle n' est pas câline , lorsque vous êtes une peu déprimé .
    Habituellement ,elle ne mord pas , mais elle est souvent de mauvais poil et elle grogne facilement .


    Voila... Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par ma Fiancée de 30 Ans , égoïste , tordue et inhumaine , SVP, qu'il vienne vite la prendre !!!
    Ma Chienne et moi voulons lui trouver un nouveau foyer !!!!!!

    « Mardi noir pour Jean-François Copé ...Le soleil est au rendez-vous ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:04

    Bonjour Annick .

    C'est avec la pluie que je viens voir si tu vas bien .

    Je te souhaite un bon Mardi .

     Bisous de nous deux .

    2
    mireille du sablon
    Mardi 27 Mai 2014 à 21:07

    ..je m'attendais à cette fin, un peu goujat le gars, non?

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 06:50

    cette histoire m'a fait bien rire ! bonne journée

    4
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:56

    Dès le début je sentais la fin, goujat non mufle mais j'aime

    a bientôt

    lyly

    5
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:18

    Bonjour Annick toujours le mot pour rire s'est bien agréable quand on passe le matin chez toi loll mon blog est en pause jusque lundi je part 4 jours a la mer donc ne te tracasse pas si tu ne me vois plus je vais bien .Bisette passe une excellente journée ainsi qu'une bonne fin de semaine a lundi.

    6
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:07

    Bonjour,

    Trés joli blog découvert par hasard...

    J'ai bien ri avec cette annonce...

    Bonne journée.

    Valy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :