• Atchoum ...

    Je ne vous parle pas du nain des 7 nains, mais de mon nez.... Il est bouché et ça m'énerve parce qu'il n'y a pas grand chose à faire.

    Il est bouché et j'ai la tête comme un tambour.
    Il est bouché et je dois rester enfermée au chaud.
    Il est bouché et je respire par la bouche.

    Et, je ne parle pas des salves d' éternuements ...

    Cocktail intéressant avec la BPOC ...

    La bonne nouvelle : le diabète n' est pas trop perturbé ...

    Très bon début de semaine à tous et gros bisous. Annick

    « Un bonsoir insolite ...Petit à petit ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :