• Atchoum s' est invité à la maison ...

    Bin quoi, j' ai bien le droit d' avoir un rhume ...

    Comment trouvez-vous mes distributeurs de mouchoirs ?

    Des petits gadgets distributeurs de mouchoir en papier en forme de statue de l’île de Pâques.

    En tout cas, nez bouché, éternuements, fièvre, courbatures et difficultés respiratoires = toubib !

     

    « Toi qui lis ce message ...Une mauvaise bronchite ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:59

    Bonjour Annick .

    Hier je n'ai pas répondu à aucun commentaires , car nous avons passé la journée au bord de l'eau et hier au soir , problème pour ouvrir Eklablog .J'ai le clavier qui rajoute des lettres tout seul , je vais le changer .

    Jespère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 09:27

    bonjour pas communs ces distributeurs ,je les trouve sympa !!  passes une bonne journée biz.

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:19

    Bonjour chère amie Annick .

    C'est avec le beau temps que je viens te souhaiter une bonne journée .

    J'espère que tu vas bien .

    Je t'embrasse . 

    Maria .

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:02

    pff autour de moi il y des gastro et des rhumes ! je croise les doigts pour ne rien attraper ! bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :