• Aujourd' hui, nous fêtons, puls particulièrement, les Rose ....

     Bonne fête aux :

    Églantine : Eglantine est un prénom latin.
    Rosa : Rosa est un prénom latin.
    Rose de L.
    Rose : Le prénom Rose vient du prénom latin Rosa.
    Rosette
    Rosita
    Rosy
    Rozenn : Le prénom Rozenn a pour origine le prénom latin Rosa.

    A la Sainte-Rose, pour le travailleur, pas de pause !

    Bien heureux soient les vacanciers....

    Sainte Rose de Lima est la patronne des fleuristes et des jardiniers !

    http://oasisdepaix.eklablog.com/la-rose-the-theophile-gautier-a84909426

    Très bonne journée et gros bisous à tous.

    Annick

    « François Hollande, le président Shadok ?Comment faire le tour du monde ( ou presque ) sans quitter Poitiers ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 09:18

    Coucou Annick , une petite visite après mon marché bien matinal avant la foule  . La rose est la fleur favorite de tous et de culture assez facile ( nous en avons toujours eue mais plus maintenant ! ) . Oui je publie des images du net surtout pour éviter de trop gâter ce pirate qui passe deux fois par jour et il n'y aura que très peu de photos . Temps très frais et capricieux , dommage . Bon week end ,  Annick ,bises , Susan  

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 10:09

    il fait super froid, j'ai sorti la seconde couette et le pyjama !!! bonne journée

    3
    Samedi 23 Août 2014 à 11:28

    Bonjour Annick, je te souhaite de passer un bon samedi, gros bisous

    4
    Samedi 23 Août 2014 à 12:37

    Bon samedi Annick ...je m' en vais tailler mes rosiers afin de les mériter !!

    Bises ...

    5
    Samedi 23 Août 2014 à 14:00

    coucou annick

    as tu passer une bel été

    moi oui

    bon week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :