• Aujourd' hui ... retour en Lorraine ! ( suite et fin )

    Enfin presque la Lorraine, comme me l' a fait remarquer Mireille ( http://metzptitsbonheurs.eklablog.com/ ), mais, maintenant pour moi, c' est kif-kif ! Au risque de heurter les sensibilités locales ...

    Suite du repas :

    Aujourd' hui ... retour en Lorraine ! ( suite et fin )

    Et pour le café :

    Aujourd' hui ... retour en Lorraine ! ( suite et fin )

    Un sorbet à la mirabelle ...

     Aujourd' hui ... retour en Lorraine ! ( suite et fin )

    Prosit !

    « Aujourd' hui ... retour en Lorraine !Hayange : le maire FN a, de nouveau, frappé ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Dimanche 24 Août 2014 à 16:30

    .. quel bon repas, si j'avais su... je serai passée par chez toi,...suis sûre que tu aurais partagé!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    ....j'aime tout, Alsacien ou Lorrain yes

    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:52

    Moi aussi j'aurai aimé goûter au munster et au sorbet mirabelle (goût inconnu)

    Pour moi c'était du riz mélangé avec des tomates, olives, sardine, thon, petits pois et du maïs, des cornichons, des anchois et mayonnaise ajouté de la sauce au soja Tamari et j'oublie des 3 oeufs durs, plus du persil, des fonds d'artichaut, des coeurs de palmier  

    plus du melon vert. Thé vert et ce soir je me suis rattrapée avec un plateau de fromages belges  le fromage de Herve sent très fort, il est 20%  tandis que le Maredsous 40%, du demi sel gervais  il est seulement à 18% + du yaourt.

    Et toujours du thé vert et de l'eau of course.

    Bonne soirée

    N

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :