• Belgique: un tweet polémique sur la crédibilité de la ministre de la Santé obèse

    Tom Van de Weghe, correspondant aux Etats-Unis de la chaîne flamande VRT, demandait le 11 octobre:
     
    "La Belgique a une ministre de la Santé publique obèse. Cette critique sera jugée inopportune, mais qu'en est-il de sa crédibilité?"
     
    Maggie de Block, personnalité politique très connue en Belgique et ministre depuis quelques jours, n'a effectivement pas la taille mannequin. Mais est-cela le plus important ?

    Vaststelling 2: België krijgt minister v volksgezondheid die obees is. Kritiek wordt afgedaan als flauwekul, maar wat met geloofwaardigheid?

    « "A conversation with President Sarkozy"Allocations familiales : ce que les députés PS ont arraché au gouvernement »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 15:39

    Coucou Annick , oh la pauvre mais l'on peut malgré tout se soigner ! . Je déteste ces twitts qui passent leur temps à insulter tout le monde alors je n'irai jamais sur ce réseau social ! . Tu dois être en pleine prép pour ton départ donc bon courage Annick , bisous , Susanglasses

    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 21:27

     

    Pourtant, beaucoup de critiques sur son physique ont été formulées alors qu’elle est ministre de la Santé. Des critiques qu’elle rejette et n’accepte pas.

    Maggie De Block : « Dans les 5 ans qui sont devant nous, on aura l’opportunité de juger ce que je fais. Mais pas comme ça. Je ne l’accepte pas ».

    La ministre, qui est d’ailleurs médecin généraliste, invoque donc qu’on la critique sur ce qu’elle fera, plutôt que sur ce qu’elle est physiquement.

    Elle est également maman.

     

     

     

    3
    Mardi 14 Octobre 2014 à 21:34

    Les personnes obèses ont une maladie chronique Hypothyroïdisme c'est à dire une  fatigue intense, une prise de poids et le diabète bien souvent.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :