• Bon courage pour les lendemains qui déchantent

    Même en étant raisonnables, la période des fêtes nous met à l' épreuve !

    Alors, bon courage pour les lendemains qui déchantent ...

    Bonne soirée et gros bisous.

    Annick

    « TammyUn simple petit coucou ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:45

    bon je n'ai fait aucun excès ou si peuwink2, bon j'avoue 1 petit kg a perdre et plus si j'y arrive

    a bientôt

    lyly

    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:12

    Je viens te remercier pour tes voeux et te donne les miens pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé car nous savons bien comme elle est précieuse bien plus que tout l'or du monde, enfin c'est ce que je pense car que ferions nous sans elle.

    Marie

    3
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:15

    On a voulu veiller plus tard qu'à l'accoutumée? mais avec les années nos organismes ne récupèrent plus aussi vite.

    Merci pour tes bons vœux, à mon tour de vous souhaiter à toi ainsi qu'à ton compagnon une année riche en tendresse, joie, bonheur, amitié et amour, que cette année préserve bien votre santé

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :