• Bonne fête à toutes les Mamans

    Même si je n' ai plus la mienne, je pense tout particulièrement à elle, aujourd' hui ...

     Bonne fête à toutes les Mamans

    « Rugby - H Cup : la finale Toulon-SaracensAujourd' hui, les électeurs de dix-sept pays sont appelés aux urnes ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:54

    Je suis comme toi, sans maman mais elle est toujours au fond de notre coeur, n'est-ce pas le principal?

    Bonne fête à toutes les mamans de la terre, bonne fête...à nous!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:21

    Bonjour Annick, j'ai perdu ma maman il y a bien longtemps mais elle est toujours présente à mes côtés... Bonne journée, gros bisous

    3
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:53

    bonne journée

    4
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:37

    un petit coucou annick ! en cette belle journée je te souhaite un bonne féte de tout mon coeur !! je n'ai plus la mienne non plus !! mais je la retrouve dans mes réves !! elle est toujours la pour moi méme invisible !! grosse bise a ton ami , ton fils et ton petit fils !! j'espére que ta santé te fait moins de misére !! bon dimanche !!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :