• Bonne journée à ceux qui passeront par ici ...

    Un drôle de temps pour un 27 décembre : vent, nuages et 10 ° cet après-midi ...

    Mai bon, c' est comme cela : on ne peut rien y faire ! A part d' attraper un rhume ... Ce qui est mon cas ! SNIFFF.

    « Chômage en novembre : promesses de François Hollande non tenues ...Arthur Conte, un destin français »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 08:20

    Il faut pas dormir toute nue, c'est pas prudent par ce temps, mdr!

    Prends soin de toi que tu sois en forme pour le prochain réveillon

    amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 08:32

    Re coucou Annick , oui j'ai aussi un rhume à force de courir partout

    pour cliquer et notre petit fils est venu chez nous le jour de Noël avec

    la grippe , le pauvre ! . Ce n'est pas agréable d'avoir ce mec qui passe

    chaque jour et me pique mes photos , cela fait trois ans + qu'il fait ce

    manège ( mon compteur m'indique son passage ! ) . Ce mec

    donne des problèmes partout ou il va et c'est une malchance de 

    l'avoir rencontrer sur la plage , greee !! . Merci d'être venu sur mon

    nouveau blog , sympa de ta part et  je regrette de devoir faire tout

    ce manège à cause d'un dérangé !! , bonne journée Annick 

    Christiane

     

    3
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:19

    J'espère que tu vas mieux ! bonne journée ! 

    4
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:02

    Bonjour Annick, le soleil n'a duré qu'une journée et ce matin pluie et vont sont de retour.. Bon vendredi, soignes bien ton rhume... Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :