• Bonne soirée et à demain

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 22:17

    merci d'être venue me voir ,


    je te souhaite de jolis rêves bleus et que cette semaine qui s'annonce te soit


    favorable.


    un bisou sur ta joue

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:28
    FRUITS  CONFITS

    BONJOUR ANNICK

    je n'ai pas pu te rendre visite dans tes rêves les miens étaient bien marrant au boulot on allait fêter mon départ a la retraite et j'étais toute émoustillée car je savais que des collègues de travail qui étaient parties dans travailler dans d'autres communesseraient là  comme quoi !!!!!!!!!!!! et je suis en retraite depuis 2007 !!!!!!! l'esprit travaille un peu trop

    j'espère que tu as passé un très bon dimanche et que chez vous le temps est encore au beau fixe moins chaud que chez nous peut être

    BONNE JOURNEE DANS TON OASISDEPAIX (( j'aime beaucoup ce titre ))

    BISOUS ANNICK

    DANY

    ANNICK j'aimerais te mettre dans mes liens peux tu me dire si tu le veux MERCI

    http://petitemimine.centerblog.net/rub-bon-lundi-2.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :