• C' est la Saint Michel, aujourd' hui ...

    Ce matin, autour d' un café ou tout autre boisson, nous fêtons Saint Michel !

    C' est la Saint Michel, aujourd' hui ...

    " Quand les hirondelles voient la Saint-Michel,l' hiver ne vient qu' à Noël ! " Pourquoi ? La migration des hirondelles s'effectue normalement plutôt dans la première quinzaine de septembre. Leur présence à la fin du mois annonce donc un hiver tardif ...

    On les entend de loin ! Mais que peuvent-elles bien se raconter ?

    Très bonne journée et gros bisous.

    Annick

    « Sénatoriales: la gauche perd ses sièges les uns après les autres3ème déroute de la gauche en un an ... »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Lundi 29 Septembre 2014 à 08:28

    ....trop drôle, tu comprends "l'oiseau"?

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 08:46

    Bonjour Annick je passe en se début de semaine pour te souhaiter une magnifique journée de lundi  j'espère que tu aura passer un bon weekend chez nous s'étais avec un beau grand soleil . Je ne savais pas que tu connaissais le langage des oiseaux loll.Bisette.

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:07

    Merci pour avoir pensé à ma fête. Personnellement je préfère le Labrador au Cocker. Je ne dois pas être un Michel comme les autres.

    Ils sont marrantes tes hirondelles qui papotent en attendant le grand départ.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bise, Michel 

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:21

    Bonjour Annick, je ne connaissais pas le dicton pour les hirondelles... Sur la côte il y en a encore... Bon début de semaine, gros bisous

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:02

    Merci d'avoir pensé à ma fête je suis très touchée, gros bisous !

    A toi !

     

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 12:01
    Un petit coucou pour te souhaiter Annick une bonne semaine .
    Bisous Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :