• Calendrier de l' Avent : 3 ème jour ...

    Le 1er décembre, j' ai commencé un calendrier de l' avent ... Pourquoi pas ?

    http://oasisdepaix.eklablog.com/un-calendrier-de-l-avent-pour-mon-blog-a103878630

    Calendrier de l' Avent : 3 ème jour ...

    http://ekladata.com/ZQGPOWeE_Qoxrm2cAjHvbCFkhVI@100x100.png Mme B

    Ce soir à la télé:

    Bouh objet de Satan, tu n'entreras pas chez moi !

    Ce soir donc: tête à tête avec Mr B, mes cours et ma flemme de bosser.

                                                   xxx

    Calendrier de l' Avent : 3 ème jour ...

     

    Pour moi, ce soir à la télé : ce sera plutôt un film vidéo  car je regarde rarement la télé après 20 H 30, vu la pauvreté des programmes !

    « Une chanson de Bruce Springsteen aux enchèresDirection ... séance de l' après-midi pour la respiration ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 17:50

    mentalist pour moi ce soir ! bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :