• Ce petit oiseau et moi, vous souhaitons une très bonne soirée ...

    Une petite bruine s' est installée sur Nancy ...

    Ce petit oiseau et moi, vous souhaitons une très bonne soirée ...

    Gros bisous. Annick

    « Pacte national de lutte contre le gaspillage alimentaireUn nouveau jeudi vient de s' éveiller ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:05
    francine 94

    bonsoir, patience, le temps s'arrange! j'ai auss ideux chats, noirs, dont un qui ressemble au tien je te souhaite une bonne soirée Francine

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 23:14

    bonsoir passage tardif absent aujourdh'ui  jolie photo de la place stanislas  bonne nuit 

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 06:22

    Bonne journée Annick , oui une belle photo de cette place que 

    j' aime beaucoup , merci ! . Un peu de beau temps donc pas encore

    de chauffage , tant mieux car l'appart est grand ( 140m2 ) donc une

    grosse dépence en chauffage ! . Bisous , Christiane

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 07:47

    Bonjour Annick .

    J'espère que tu vas bien .

     Il semble que le beau temps est de retour , alors aujourd'hui , nous allons passer la journée au bord de l'eau .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :