• Connaissez-vous George, Alexander et Louis ?

    Connaissez-vous George, Alexander et Louis ?

    Ce sont trois hérissons albinos qui sont nés au zoo de Moscoule même jour que le fils de William et Kate. Depuis, ils vivent dans une cabane en bois que les soigneurs ont appelé Buckingham Palace.


    Des hérissons baptisés George, Alexander et... par francetvinfo

     

    « La bombe à retardement laissée par la précédente majorité ... Pas drôle de vieillir ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:15

    Bonne soirée Annick , je repasserai demain car crevée après ma visite

    au Musée de la Mer ! . De retour avec une belle série de mes amis les

    phoques qui sont très cabotins ! . J'ai supprimé par mégarde ton comm

    avec le surf peux tu m'envoyer de nouveau ton lien et reçois mes excuses ?

    À demain , bisous , Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :