• Coucou les amis ...

    17 ° déjà ... Mama mia ! L' été est là ...

    Alors ... direction La Pépinière !

    « La France vue par Tristan Bernard Nancy : la chaleur devrait encore s'intensifier ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 08:19

    Bonjour Annick .

    Merci pour les Dauphins de l'amitié .

     Pour te prouver la mienne , je pense que tu aurs vu que je t'ai rajouté dans ma liste d'ami(e)s .

    Tes visites nous font plaisir et je souhaite que ça dure .

     Jéspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    2
    Dimitria Profil de Dimitria
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 08:26

    Que cette journée ensoleillée te soit bénéfique.

    Ce sera pour moi la cueillette des petits fruits et faire de la gelée...

    En attendant que mon blog se concrétise,

    Amitié.

    Nadège

    3
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:06

    Bonjour Annick belles photos ,la pépinière a l'air très belle et bien entretenue.

    bonne journée  bisous monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :