• ¡ Cuco los amigos !

    Toujours vivante mais épuisée ...

    Nous venons d' avoir la connexion à Internet, seulement aujourd' hui ... après de nb péripéties, plus ou moins agaçantes ! Je vous raconterais cela plus tard car je suis trop contente de retrouver une partie de mes habitudes ...

    Beaucoup de choses à dire mais je prendrais le temps ... tout comme les habitants de l' île qui ne feront pas un pas plus vite que l' autre !

    Différence de vies, différence de tempéraments ... beaucoup de choses à voir, à comprendre et à intégrer !

    ¡ Cuco los amigos !

    Je mettrais des photos de l' appartement plus tard !

    Le salon - salle à manger donnent sur le Mont Teide

    et les chambres sur le port et la mer !

    Les fenêtres sont ouvertes du matin jusqu' au soir ...

    Même en vivant en immeuble, nous ne sommes pas trop importunés par le bruit de la rue ou des voisins ...

    Nous avons des commerces à proximité et si vous faîtes l' effort de dire quelques mots en espagnol, les gens vous aideront, la plupart du temps ! Des cons, il y en a mais c' est comme partout ...

    « Carpe DiemEncore une matinée chargée ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 18:04

    Coucou,  voila des nouvelles qui font plaisir. Tu as eu de la chance d'avoir internet si vite, car  ici c'est pas comme en France mais donc  tu l'as c'est l'essentiel>. Il faudra vous habituer  a ce  simple mot: mañana  por la mañana. c'est leur mot favori mais ça veut  dire aussi " tu peux attendre...

    Des cons tu verras il y  en a aussi en Espagne , donc si tu veux un conseil commence à prendre  qq leçons avec un prof, tu dois en trouver sur l'ile, ça ira plus  vite ensuite pour apprendre seuls;

    Pour  tes voisins on en reparlera  en été, les Espagnols sont très bruyants et se couchent très tard, c'est ce qui m'avait valu un premier départ d'Espagne. Maintenant j'ai pris le rythme et me couche plus tard, hier soir c'était 1 heure du matin, j'ai regardé La voz sur  la 5 (cinco).

    Prends tes marques, et je te l'ai déjà proposé si tu as besoin de qq chose dis le moi.

    Il faut un peu de temps pour s'habituer mais tu verras on s'y fait vite, le climat aide beaucoup, c'est tellement agréable.

    Bisous et bonne fin d'installation.

    2
    Mardi 14 Avril 2015 à 18:20

    Coucou Annick , voilà d'excellentes nouvelles ! . Vous êtes comme chez nous face à l'océan mais peut  être avec un climat moins humide qu'au pays basque . Les espagnols qui passent la frontière pour la journée ( à 20 min de Biarritz ) sont très bruyants partout ou ils se trouvent mais il font vivre le commerce alors tant mieux pour notre ville ! . Tu apprendras vite cette langue avec l'internet ou un étudiant aimant les français ( les deux ! ) . Bonne continuation et merci Annick pour ta visite , bisous ,

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 18:43

    Re, dis moi as tu Skype? Si oui dis le moi je te donnerai mon pseudo et on pourras communiquer gratuitement par ce système là. Tu connais?

    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 19:52

    Heureuse d'avoir des nouvelles !!!!!

    5
    Mercredi 15 Avril 2015 à 05:21

     

    Bonjour  ANNICK

    Un passage de plaisir

     De quoi être satisfait   

    Ce qui est pris n'est plus à prendre 

    L'ouest n'a rien à envier au sud 

    Chaud, chaud dans le tee shirt 

    Profitons c’est bon  pour le moral 

    Encore et encore pour ce jour 

    Que cette journée de mercredi 

    Soit la réalité de vos désirs 

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

     

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    6
    Mercredi 15 Avril 2015 à 06:36

    il faut toujours un temps d'acclimatation ! bonne journée

    7
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:01

    Bonjour Annick, je suis contente pour toi que ton installation se passe bien et que tu ais trouvé un appartement bien situé avec de belles vues... Bonne journée, gros bisous

    8
    mireille du sablon
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:50

    Bonjour Annick,

    ....je vois que tu avances dans ton installation, tu prends tes marques et c'est tant mieux!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :