• De bonne heure et de bonne humeur ...

    Comme le dit si bien Claude ...

    Et, c' est déjà pas si mal ...

    Levée tôt car mon homme m' abandonnée ... pour une matinée à Brabois dans le cadre d' une enquête !

    Ah, le don de sa personne pour faire avancer la médecine ...

    Cela m' a permis de voir la Place Stanislas sous un jour que je ne connaissais pas !

    Très bonne journée à tous et gros bisous. Annick

     De bonne heure et de bonne humeur ...

    1 heure après, c' est moins magique ! 

    « Forfait par manque d' entrain ...Que pensez-vous de ceci ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:38

    Bonne journée à toi aussi chére Annick , oui j'aime faire mon 

    marché trés tôt chaque Samedi lorsque la ville est encore endormie . 

    Grisaille chez nous donc un temps à s' occuper de la maison , enfin ! . Bises ,

    Christiane

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:34

    Bonjour Annick, très belle photo avec les lumières de la ville pour éclairer cette place encore dans la nuit.. Le jour se lève tard maintenant... Bonne journée, gros bisous

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:56

    bonjour Annick

    alors comme ca tu n'as pas pu retenir ton homme grrrr mdr je te taquine bien sûr, mais chacun son travail et vu ce que tu écris c'est un travail noble.

    la pluie a cesser ce matin ils annoncent 20° cet aprem avec du soleil si c'est vrai c'est super car hier c'était la fête à la grenouille.

    BONNE JOURNEE

    bisou

    amitié

    mimi

    4
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:23

    tu es celibataire..parfois il y a du bon dans cette situation ""provisoire"..

     j'espere que ta journee sera agreable..bises..." V ".

    5
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:34

    ma bourgeoise s'est levée avant l'aurore... elles reçoit cet après-mdi et il fallait faire des tartes... mais pour ma part j'ai encore roupillé un bon coup....

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 14:36

    Bonsoir nancy est une ville que j aimerais bien ville la place stanislas est vraiment une merveille ;) je te souhaite une tres bonne apres midi stéphanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :