• De la concurrence pour Claude, le penseur du jour ...

    Un petit clin d' oeil à Claude, le penseur du jour ...

    Si même les nasiques se mettent à penser, où allons-nous ?

    « Mort d'Amidou, premier acteur marocain à s'être fait un nom en FranceLe Petit Journal du 19/09 - Le clip promo du FN »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 16:34

    Bonjour claude 

    Je viens de m'apercevoir que tu m'avais supprimé 

    ainsi que les 2 articles sur mon blog

    Je ne connais pas le pourquoi et j'aurai aimé le savoir

    Je suis partie en Touraine plus d'un mois et pas le temps de passer sur les sites

    je m'occupe d'une soeur de 89 ans.

    en espérant que tu vas bien 

    Mes amitiés à vous deux

    Lucienne

     

     

     

     

     

      • Lundi 2 Mai 2016 à 18:54

        Bonjour Lucienne,

        Désolée mais le message ne me concerne pas ! Mais, je lui fait suivre le com ... Bonne soirée. Anick

    2
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:35

    Merci beaucoup

    bonne soirée

    Lucienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :