• De mes nouvelles ...

    J' avoue que je rentre de mon RDV d' allergologie et je ne suis pas de bonne humeur !

    RDV à 9 h, heure de passage à 12 H pour en sortir avec plus de questions que de réponses ...

    Au vu des résultats, l' allergologue confirme son diagnostic de vascularite des vaisseaux ...

    Cependant, le pneumologue n' est pas d' accord car elle penche plus pour des pbs d' ORL ... Le hic, c' est qu' elle me suit depuis 2 ans pour ces pbs et que  j' ai eu ma dose d' examens restés sans résultats probants ! 

    Enfin, le traitement de la vascularite est à base de cortisone ! D' où ses hésitations quant à mon diabète ...

    Donc, il veut une réunion tri-partite pour voir quel traitement mettre en place ...

    Mouais, je suis d' accord mais je n' aurais pas la réponse définitive avant le 3 juillet prochain, date de mon RDV avec l' allergologue ! Je fais quoi, entre temps ? {#}

    « Les temps changent....Mon coucou du jour »

  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:48

    en effet les rdv de doc çà devient insuportable maintenant ! j'espère qu'ils vont trouver une solution pour toi, bon courage pour tout, bonne fin de semaine, MIAOU !!!

    merci de ta visite chez moi.

    2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:20

    Un conseil, déménage et ça ira mieux... bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :