• De retour ...

    d' une journée à l' hôpital, pas trop pénible ... Et, je suis, même rentrée plus tôt que prévu !

    Sauf ...

    qu' on m' a diagnostiqué une nouvelle chose !

    Catastrophe, c' est la cata ..., c' est la cata ..., c' est la cataracte !

    A ses tous débuts, mais quand même !

    « Demain, journée à l'hôpital Episode de pluies verglaçantes ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:27
    Oui moi aussi , ma voisine aussi ma soeur aussi ,,,ils veulent tous nous envoyer à l’hôpital ou quoi .....
    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 05:47

    Bonjour  ANNICK

    Gel  Neige  Pluie  Soleil

    Qu’importe le temps

    Du moment que vous passiez

    Un très bon week end

    De moins quatre hier soir 

    Nous sommes a plus six ce matin

    Amitiés ** Bisous

    CITATIONS    24/01/2015 

       56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    Il n'y a d'étrange en ma destinée

     Que moi resté debout.

     Pourquoi faire?

    Pour chanter, cigale humaine,

     L’hiver comme l'été!

     George Sand  

     


    2014*****2015

    Bonheur  santé

     

    LIBERTÉ – FRATERNITÉ

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 06:53

    FAUT PAS VIEILLIR!

    Tu sais tant que tu n'es pas là tu n'as pas à t'inquiéter 

    En tout cas aujourd'hui cela se soigne bien, on a des cas autour de nous qui ce sont bien passé, c'est toujours angoissant de se faire opérer mais on y gagne en confort, je te souhaite un bon courage pour la suite

    bonne journée

    bisous

    marie

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 07:26

    alors courage et .... non je vais pas te souhaiter une bonne journée puisqu'elle se fera a l'hosto, alors courage c'est mieux

    a bientôt

    lyly

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 08:23

    Mince, bon courage ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :