• Demain : gibelotte de lapin et tarte aux quetsches ...

    Demain : gibelotte de lapin et tarte aux quetsches ...

    Celle-ci date de 2010 ...

    Demain : gibelotte de lapin et tarte aux quetsches ...

    Celle-ci de 2012

    Demain : gibelotte de lapin et tarte aux quetsches ...

    Je m' améliore avec les années ....

    « Savez-vous ce qu' est une " plate " ?Si vous ne savez pas quoi manger ce soir ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:43

    Bonjour oasis ...heum tout cela à l'air bon ...mais c'est dommage demain est prévu un restaurant ben oui il faut bien en profiter un peu ....je passe te faire un coucou est visiter ta cuisine puisque je vois de bien bonne chose au repas......alors avec tout ça je vais te souhaiter un bon appétit.

    douce soirée et bon week-end

    bisous

    Marlène

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:18

    comme je suis gourmande,  je prendrais bien une part de tarte !!

    bonne soirée

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:08

    tu nous donnes faim ! bonne journée

    4
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:34

    Hummmmmmmmmmmmm ça ma l'air bon . Merci du partage .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :