• Dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne ...

    C' est ce vers de Victor Hugo qui me vient à l' esprit quand je vois ce ciel pur et les traces d' eau gelée sur la terrasse et la pelouse ...

    0 ° mais un ressenti de - 4 ° !

    Dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne ...

    C' est le jour que j' ai choisi pour aller chez le coiffeur ...

    Dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne ...

    Très bonne journée et gros bisous à tous.

    Annick

    « Poitiers : lancement des animations de Noël Revivez en vidéo la Saint-Nicolas 2014 dans les rues de Nancy... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:43

    Bonjour Annick, pas de gelée chez moi ce matin, le ciel est nuageux, le soleil arrive doucement, il fait encore 10°... Je ne regrette pas d'avoir déménagé pour arriver sur la côte... Bonne coiffure.... Gros bisous

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 15:10

    Coucou Annick , moi j'y étais ce matin donc une chose de faite

    avant le chaos des fêtes  . Pas de gel mais forte humidité 

    pénétrante et forte houle attendue avec des vagues de 8 m

    ce Jeudi ! . Bonne fin de journée , bises , Susan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :