• Désolée pour mon absence sur les blogs ...

    Entre le diabète et la crève, je suis gâtée !

    Avec la crève qui ne veut pas céder du terrain malgré les traitements, mon diabète fait des siennes ... Hier j' ai atteint des sommets avec 5 g !

    En dépit des mesures à adopter, dans les cas de maladie, que je connais par coeur, rien n' y fait  ... Et près de 3 g, ce matin, au réveil !

    Je vous passe les détails des conséquences de tels taux, mais l' une d' entre elles est la fatigue et la difficulté de concentration ! Pour taper une ligne, je m' y remprends 2 à 3 fois ...

    Alors, ne m' en veuillez pas si je ne peux aller sur tous les blogs !

    « Nous y sommes ... c' est la rentrée des classes !Merci pour votre soutien ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:00

    Je compatis : le diabète est une belle saleté !

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:30

    Bonjour Annick, soignes bien ton diabète, c'est une sale maladie... Lorsque cela ira mieux tu reviendras sur les blogs...La brume recouvre l'horizon, il faudra attendre pour voir le soleil... Bon repos, gros bisous

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 10:56

    Bonjour ma chère Annick,


    Un petit coucou sur ton joli blog pour te souhaiter
    un excellent mardi. Profite bien du soleil si tu en
    as l'occasion ☺ ☺ ☺ ☺


    Calinous de Tanya et chatounets


    FEE1


    tu m'as fait rire hier avec Tanya et le bateau - j'ose pas imaginé mdrr elle qui aime tant l'eau. Je suis désolée d'apprendre que tu es souffrante - soigne toi bien ma douce et les blogs ca passe après


    courage !!! et bisous guérisseurs

    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:04

    Bonjour

    Oui, tu souffres vraiment avec cette cochonnerie...

    Et on comprends  tes difficultés, pour venir faire le tour des blogs...

    Sincèrement

    Jean

    5
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:39

    Bonjour Annick désolée pour toi de voir que ta santé ne s'amèliore pas ,surtout le diabète est sérieux !

    ne t'inquiète pas pour moi pour les coms soignes toi bien d'abord bisous monique

    6
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:51

    hello annick je comprends aussi cette maladie car je suis touchée aussi par cette calamitié mais courage ,on y arrivera 

    7
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:58

    COUCOU, je te souhaite de tout mon coeur que ta santé s'arrange, AU PLUS VITE. Pas de soucis quant à tes visites sur mon blog, la santé c'est beaucoup plus important. Gros bisous à toi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :