• Gros bisous du soir ...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:23

    Bonsoir Annick moi aussi je te souhaite une très bonne soirée et des bisettes qui vole chez toi aussi j'espère que ton weekend ses bien passer moi oui  excellent un très bon temps d'été on avait 23 degrés. Bisette a demain

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:41

    Bonne soirée Annick ! repose toi bien. J'espère que tu as bien profité du soleil enfin qui arrive. Gros bisous.

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:43

    Bonsoir,


    Merci d'être passée me voir !


    Je n'ai pas beaucoup de temps maintenant, mais je reviendrai, je suis certaine que ton site va me plaire (je me permets de te tutoyer, tu veux bien),


    Belle soirée,


    Michèle (sites bulletins et amisdunet)

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 21:52

    FELIZ INICIO DE SEMANA Y MUCHAS GRACIAS

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 04:09

    Bonjour Annick

    Que ce début de semaine

    Soit une nouvelle page printanière

    Tout ce qui est pris

    n’est plus a prendre

    Alors pas de perte de temps

    Pour un bon profit en ce lundi

    Bisous  &  Amitiés 

       56MELDIX77      le Briard     Breton    

     LA  GACILLY  56200 

    SAINTE LUCE MARTINIQUE 97228  

     J _ 5 

    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 06:50

    Bonjour ma douce Annick, bonne journée.

    Voila le lundi, tout petit et rikiki, j'en ai même pas envie.
    Ne me dis pas que toi si. Hi Hi !
    Il faut se lever, et petit déjeuner, puis se laver,
    pour ensuite filer.

    Et bien non, j'en ai assez d'obéir au lundi, et j'ai décidé de trainer
    les pieds, j'ai le droit d'abord.
    Parfois il faut faire une entorse à la règle.
    Je passe donc par chez toi, comme ça je mets plus de temps
    à arriver là ou je devrais être, lol !

    Tu te dis, ce matin Lolli déraille, ben ça ne change pas,
    j'ai du avaler un café clown sans m'en rendre compte.

    Bon un peu de sérieux, je te confie un lien ami.
    Ma gentille Evy, qui nous fait vivre des moments parfois
    amusants ou tristes de sa vie, son gentil Sylver, Grace, Charlie,
    et puis plein d'autres histoires qui la touchent.
    http://silvertimes67.skyrock.com/3210406429-Percy.html

    Prends soin de toi et aujourd'hui, toi aussi prends ton temps,
    nous ne sommes que lundi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :