• Gros bisous et à demain ...

    " Le chien aboie, la caravane passe ... "

    « Avant Metz, la ville de Thionville avait aussi diffusé son «Happy from…» Aujoud' ui, on fête les Nestor ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 18:48

    Superbe image

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 05:48

    Bonjour  Annick

    une fin de nuit qui commence

    avec un rappel de l'hiver

    positif  négatif

    le zéro ne sait de quel cote

    se positionner

    bonne journée de mercredi 

     Amitiés  -*-  Bisous

    J-G-R-C-

     

    --18

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 07:42

    Bonjour ma douce Annick, la caravane est passée...

    Je passe vite et avec un temps gris pour
    te souhaiter un bon mercredi.
    Je souhaite de tout cœur que tu ailles bien,
    même très bien. Pour le cas contraire je t'envoie
    de bonnes ondes pour que tu te sentes bien mieux.

    Je te laisse en compagnie de mon ami passionné
    de moto, vélo etc, qui n'est autre que notre adorable
    Ghislainc. Son univers calme et posé te reposera.
    Bon voyage avec lui au Canada en sa charmante compagnie.
    http://ghislainc.eklablog.com/poeme-saint-valentin-a106484762

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 08:53

    coucou Annick

    vraiment désolée pour ton rhume !!! surtout prends bien soin de toi ! fais toi

    dorloter .....il faut dire que le temps est pour beaucoup dans nos problèmes !

    je te souhaite malgré ce rhume, une journée sereine ! et peut-être ensoleillée ? on peut rêver ....

    gros bisous

    Paula

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :