• Gros bisous pour ce nouveau dimanche qui s' annonce pluvieux !

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 08:16

    Bonjour Annick .

    Ici le temps n'est pas super beau .

    On fait avec .

    Bonne journée , bisou .

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 09:25

    Coucou Annick , reposes toi bien ce Dimanche ! . Grosse flotte  

    toute la nuit et le soleil arrive timidement alors je sors voir les sportifs 

    qui surfent le week end . Eux sortent par n' importe quel temps ! . Hier

    j'ai parlé avec l'artiste qui ne parlait pas Français mais Anglais et je lui

    ai donné le lien de mon blog , cela ne me dérange d'encourager les autres

    artistes ! . Bisous , Christiane  

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 09:35

    bonjour ANNICK

    magne toi, on va être en retard à la messe de 10h grrrr t'es encore dans la salle d'eau ca le fait pas mdr

    bonne journée et bon dimanche

    bisou

    amitié

    mimi

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 09:37

    Bonjour chère amie .

    Ce matin , le temps était un peu triste et maintenant il fait beau et nous avons changé d'idée et nous allons déjeuner au bord de l'eau .

    Bon Dimanche , à demain .

    Grosse bise .

    5
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:02

    Bonjour Annick; il ne pleut pas chez moi mais le ciel est gris.. Pas de bourguignon pour moi, mais des endives au jambon sauce béchamelle et gratinées au four... Gâteau pas encore prévu, c'est ma fille qui le confectionne.. Bon dimanche, gros bisous

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:17

    Bonjour Annick,

    Gros bisous !

    7
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:38

    Bonjour l'amie

    Bon dimanche et bises de Picardie 

    Gérard

    Un joli jouet au nom d'Annick ...

    8
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 15:25

     °°°°Et ben, j'attend pour manger ce que tu as promis hier...Et j'ai faim !!! Allez, sois mignone donne-moi qq chose...je ferai la vaisselle !

    ****************************************************************

    Comme j'aime beaucoup les farces, un jour que une amie et moi étions au resto. A la fin, j'appelle le patron et très sérieusement, 

    comme si je n'avais jamais cassé une assiette, je le regarde et lui dis : Monsieur, nous n'avons pas d'argent, pourions-nous vous payer en faissant la vaisselle ? Ma copine me donnais des coups de pied et le tipe me regarda tellement sérieux, que j'éclate à rire. Je l'ai bien eu ! ja ja ja 

                                              

    9
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 15:28

    Bonne idée de course !!! Cinq Km c'est quelque chose !!! Bisous

    et bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :