• Grosse flemme ...

    Le dos et la BPOC se sont donnés le mot pour me rendre visite ...

    Alors, ce matin, c' est un peu dur !

    Même mon mug se fout de moi ...

    Bon, fini de se plaindre ! Très bonne journée et gros bisous à tous. Annick

    « Je vous abandonne ....Résultats du semi-marathon du Grand Nancy 2013 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 07:59

    Oui la vie n'est pas toujours façile ! . J'ai aussi une grande 

    fatigue mais physique car enrhummée , greee ! . Le temps se dégrade 

    donc mauvais pour le moral , enfin il faut faire avec malgré tout !! , bon courage

    chére Annick , bisous , Christiane

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 08:42

    Bonjour Annick .

    Chez nous le temps est bizarre ; une éclaircie et aprés des nuages .

    C'est vrai qu'on ne va pas vers le pritemps .

    En espèrant que tu va bien , je te souhaite une bonne semaine .

    Bisou .

     

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 08:44

    BONJOUR ANNICK

    ben alors que t'arrive-t-il? t'a fait l'amour toute la nuit du même côté et ton dos est pris grrrrrr soigne toi bien; un supo une claque sur les fesses et au lit mdr (je te taquine)

    prends du repos (si tu le peux ) et reviens-nous en forme.

    bisou, bonne journée tout de même et pas d'abus ok! je te surveille mdr

    amitié

    bisou

    mimi

    4
    Lundi 7 Octobre 2013 à 09:54

    Bonjour Annick amusantes tes deux photos.

    bon courage pour la journée  bisous monique

    5
    Lundi 7 Octobre 2013 à 10:10

    Reposes toi bien Annick gros bisous !

    6
    Lundi 7 Octobre 2013 à 10:13

    Bonjour Annick, j'espère qu'avec le soleil qui arrive tu vas aller mieux... Bon lundi, gros bisous

    7
    Lundi 7 Octobre 2013 à 11:05

    Bisou en ce lundi
    passe une belle semaine
    aller tiens je t'envoi un rayon de soleil
    un café, et un peu de bonne humeur
    bon lundiiiiiiiiiiiiiii
    y.

    8
    Lundi 7 Octobre 2013 à 11:28

    Bonjour ma douce Annick,


    J'espère que tu as passé un excellent week-end, pour ma part de magnifiques balades
    avec ma petite louve Tanya.


    Cette semaine très chargée entre dial maman, informaticien et nous aimerions aller
    ma tite maman et moi au salon de l'alimentation ... mais nous verrons


    Passe un bon début de semaine


    Bisous tendresse


    calinous de Tanya et chatounets


    ouiiiii pas toujours façile merci aussi pour le remontant :-)


    ptltanya


    martine

    9
    Lundi 7 Octobre 2013 à 14:13

    Bonjour Annick

    Bonne fin de journée 

    Bises amicales 

    Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :