• Heureusement ...

    ... que ma maison n' est pas celle du dessin animé de Walt Disney !

    Car le vent fort ( 29 km/h ) n' arrête pas et surtout les rafales ... 65 km/h annoncés ! Je le vois bien aux cimes des arbres qui penchent ...

    M' en fous ! Le frigo est rempli et comme c' est le jour de fermeture de la boulangerie, mon homme avait pris ce qu' il faut ...

    Mes pensées à ceux qui souffrent et gros bisous à tous.

    Annick

    « Nicolas Sarkosy : son meeting à Vélizy est assombri par une nouvelle enquête ... Il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade. »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:14

    ...pour le moment, juste de la pluie mais hier, nous sommes rentrées à temps de notre rencontre de blogueurs, il a plu et venté!

    Bise du jour de Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:25

    Bonjour Annick, je vois que tu as prévu de ne pas sortir lorsqu'il fait du vent, tu as bien raison... Bon mercredi, gros bisous

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 19:36

    Bonsoir Annick , oui tu as raison mais chez nous ayant l' immeuble face à l' océan c'est le chaos alors il est impossible de sortir sans risquer de tomber ( notre proprio se cassa le bras dans notre rue ou elle travaille ! ) . J'adorais les trois petits cochons et encore maintenant , merci Annick , bisous money

    4
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 06:47

    par chez moi c'est calme ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :